Vous recherchez un convertisseur de fréquence robuste disposant des fonctionnalités essentielles ? Nos MOVITRAC® LTE B en indice de protection IP66 sont conçus pour l’utilisation en déporté. Ils sont idéaux pour les applications de petits convoyeurs modulaires, de ventilateurs et de pompes, sans armoire de commande !
Manipulation simple pour applications simples
Les MOVITRAC® LTE B en indice de protection IP66 / boîtier NEMA 4x sont conçus pour l’utilisation en environnement difficile. Les convertisseurs SEW de cette gamme mettent à votre disposition des fonctionnalités de pilotage simples et conviviales pour la variation de vitesse des moteurs asynchrones. Adaptées à vos exigences : les trois tailles de MOVITRAC® LTE B couvrent une plage de puissance allant de 0,37 à 7,5 kW pour les tensions réseau 115 V, 230 V et 400 V.
Les MOVITRAC® LTE B en IP66 sont des outils économiques et rapides pour résoudre les tâches de convoyage basiques, par exemple sur les petits convoyeurs modulaires, ventilateurs et pompes. Grâce à leur cadencement très silencieux jusqu’à 16 kHz, ils sont aussi tout indiqués pour l’utilisation à proximité de postes de travail. En plus, avec la console intégrée, le paramétrage est encore plus facile. Bien entendu, les convertisseurs d’entrée de gamme MOVITRAC® LTE B sont aussi proposés en variante pour installation en armoire de commande. En option, les MOVITRAC® LTE B peuvent être complétés avec une unité de pilotage externe.
Grâce aux passerelles DFx, ces convertisseurs de fréquence savent communiquer via tous les bus de terrain classiques.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.