Les convertisseurs de fréquence MOVITRAC® LTP B en boîtier IP20 s’intègrent dans toutes les armoires de commande et sont immédiatement prêts à fonctionner. En effet, leur compacité et leur simplicité d’utilisation apportent toute la flexibilité nécessaire à l’installation et assurent la mise en route rapide.
Les convertisseurs de fréquence qui vous simplifient le travail !
Brancher, choisir le moteur, lancer la mesure automatique et c’est parti ! Conçus et développés pour la régulation de vitesse de moteurs synchrones et asynchrones, les MOVITRAC® LTP B en boîtier IP20 sont proposés pour des puissances jusqu’à 15 kW. Et pour réaliser vos tâches dans les applications de convoyage, dispositifs de levage, ventilateurs et pompes avec un maximum de rentabilité et d’efficacité énergétique, ils sont fournis sans codeur.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? C’est ce principe qui a servi de fil conducteur pour la définition des fonctions et du mode de pilotage de notre série MOVITRAC® LTP B. Avec pour résultat, des fonctionnalités limitées aux essentielles et une console de pilotage intégrée de manipulation simple. Réduisez vos coûts énergétiques, pas la puissance ! Usez de la fonction d’économie d’énergie dans la plage à charge partielle et à l’arrêt.
De plus, la fonction de sécurité STO (Suppression sûre du couple / Safe Torque Off), ces convertisseurs de fréquence apportent sécurité et compacité et aussi rentabilité et efficacité.
Si vous avez besoin d’un convertisseur de fréquence pour fixation murale, optez pour l’exécution en indice de protection élevé, disponible pour des puissances jusqu’à 160 kW.