La spécificité des moteurs monophasés DRK.. SEW est leur condensateur de fonctionnement intégré dans la boîte à bornes. Cette qualité n’en fait pas seulement un moteur très compact, mais permet aussi son utilisation dans des environnements jusqu’à l’indice de protection IP66.
Moteur monophasé compact avec condensateur de fonctionnement intégré
Que vous soyez en Europe, aux États-Unis ou au Brésil, peu importe ! L’exécution de moteur DRK.. fonctionne sur de nombreux réseaux car elle est proposée en 50 Hz ou 60 Hz / 220 V ou 230 V. Six tailles couvrent la plage des puissances entre 0,18 kW et 1,1 kW.
Nous recommandons le moteur DRK.. avec condensateur de fonctionnement intégré pour toutes les applications ne nécessitant pas un couple de démarrage élevé, par exemple les ventilateurs, pompes ou compresseurs. Le condensateur intégré permet en effet de réaliser un moteur plus compact. Pour le démarrage, vous disposez donc de 45 % à 50 % du couple nominal.
Complété avec un condensateur de démarrage, le moteur se prête à l’utilisation dans des convoyeurs à bande ou des vis sans fin mais aussi pour des agitateurs et des machines de dosage. Vous pouvez compter sur un couple d’environ 100 à 150 % du couple nominal.
Évidemment, de nombreuses exécutions supplémentaires des moteurs triphasés série DR.. sont compatibles avec les moteurs monophasés.
Sans réducteur, la solution incomplète ? Comme les motoréducteurs classiques, les groupes motoréducteur sont formés avec les réducteurs du système modulaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.