Pour de nombreuses applications nécessitant des entraînements compacts avec un haut rendement, nos motoréducteurs à couple conique K..DR.. sont un excellent choix. Et vous réduisez en plus les coûts d’exploitation car ils ne demandent que peu d’entretien.
Les motoréducteurs à couple conique, à entretien réduit et haut rendement
Vous recherchez une solution d’entraînement à couple élevé ne nécessitant que peu d’entretien et avec une usure quasi nulle. Alors, nos motoréducteurs à couple conique K..DR.. sont tout indiqués. Réducteur et moteur sont proposés sous forme d’un système compact avec des composants parfaitement adaptés l’un par rapport à l’autre et aux besoins de l’application.
En raison de leur construction spécifique, les réducteurs à couple conique sont particulièrement robustes et ne nécessitent que peu d’entretien. Ces qualités sont le résultat de la denture sans usure et du traitement haute qualité de tous les éléments. En combinant un réducteur à couple conique avec un moteur triphasé, vous obtenez un motoréducteur à couple conique compact et performant à haut rendement et, en fonction de la classe de rendement demandée, avec un plage de puissance du moteur jusqu’à 200 kW.
Quel que soit le type de votre application, les possibilités de combinaison des réducteurs à couple conique K..DR.. sont multiples : grande plage de rapports de réduction du réducteur, exécution à pattes ou à flasque-bride pour la fixation flexible et différentes variantes moteur pour les classes de rendement IE1 à IE4.
Gagnez du temps et de l’argent
En optant pour un de nos motoréducteurs, vous gagnez du temps et de l’argent dès le stade de la sélection et de la détermination. Le système modulaire SEW global permet en effet de nombreuses combinaisons réducteur – moteur. Vous réduisez les coûts d’exploitation, investissez dans la longévité et bénéficiez du confort de maintenance emblématique de notre marque.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.